Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de la Fédération Française de Généalogie

Et après Argenteuil ?

2 Décembre 2008, 18:08pm

Le repos des généalogistes : restauration et échanges.

 


Le salon d"Argenteuil a été un grand moment de convivialité et de rencontre.

 

Un grand moment de convivialité car les organisateurs de l'ARHEGA nous ont mijoté un accueil assez simple pour ne pas être coûteux mais très confortable. Les exposants avaient de quoi étaler leur travaux et réalisations, les visiteurs, des tables pour reprendre leurs dossiers, échanger, se reposer.

 

Un grand moment de rencontre car les visiteurs pouvaient trouver presque toutes les régions de France représentées et de nombreux acteurs professionnels de la généalogie.

Les réseaux Internet ont chauffé pendant tout le week-end.

 

Cette manifestation après celle de La Garenne-Colombes montre la possibilité pour le secteur associatif d’organiser une manifestation biannuelle réussie en Région Parisienne.

 

Et maintenant que faire demain ?

 

Michel Sementery, président de la FFG éblouit par le spectacle de samedi, a demandé à M. le Maire d’Argenteuil en intervenant lors des discours de l’inauguration, si la municipalité serait prête à nous accueillir de nouveau en 2010 car le cadre se prête bien à ce gente de manifestation et Argenteuil est une ville bien desservie par les transports en collectifs.

 

La municipalité d’Argenteuil est prête à étudier favorablement une demande conjointe de la FFG de l’Union Généalogique Francilienne et de l’AREGHA.

 

publié dans : salons

Commenter cet article